• La fin de l'aventure.

    Bonjour !

     

    Je suis destinataire du courriel suivant :

     

    Blogs Mongenie - La fin de l'aventure Contact Blog À arthist34@yahoo.fr Aujourd’hui à 5h17 PM Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici Cher membre, Après de belles années partagées avec vous, l'épopée de notre plateforme de blogs s'arrête là ! Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture prochaine du service qui aura lieu dans 1 mois environ. Durant ce laps de temps, nous vous invitons à transférer votre blog sur la plateforme Eklablog.com ou tout autre plateforme de votre choix afin de ne pas perdre vos contenus ! Nous vous remercions pour votre fidélité après toutes ces années et nous espérons vous retrouver très prochainement sur la toile ! L'Equipe Mongenie

     

    En conséquence, j'ai l'honneur de vous prier de bien vouloir me guider pour le transfert de tous mes articles et de mes fichiers domiciliés sur les livres du site http://www.blog.mongenie.com

    Ne maitrisant pas trop les techniques informatiques, je vous prie de bien vouloir me prêter aide et assistance avec mes remerciements anticipés.

     

    Votre nouvelle relation :

     

    Larbi dit Ahmed Salah AMAROUCHE

    Originaire du Douar et commune ELèMAÏN d'autrefois

    habitant à Bordj Bou-Arréridj - Algérie -

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 23:17

    Douar et commune EL-MAÏN d'autrefois

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:37

    Bonjour !

     

    Voici mes fichiers publiés sur mon blog http://alas.blog.mongenie.com

     

     

    Résultats de recherche

    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"
    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"
    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"
    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"
    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"
    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"
    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"

    Résultat de recherche d'images pour "ecole publique El-Maïn"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :